- Couleur Opaline -

-     Couleur Opaline    -

Articles


Inclassables


Bientôt l'été

Qui

En vrac

Partir

Hier

Blanc

Romantique

Eveil

Bigottes

Zen

Septembre

Orages

Douceurs

Balade

Elle a souri

Amusement

Fanatisme

Le prix

Kéo

Hiver


Duos (brouillons)


Duo avec Pol


Mes duos


Ténèbres ( reprise du texte en duo avec Muscaris)

Sauvez le monde! .(duo avec Roubac)

A petits pas (duo avec Teliss)

Vagues a l'âme (duo avec Teliss)

Douce gitane......... duo avec Gardienlouve


Textes


Lentement

Juillet

Rêveries

Ténèbres

Songes

La poètesse

Etat d'âmes

Le funambule

Pensées

Tout foutle camp...

Seulement écrire

Lettre à Cupidon

Partir

Vide

Nuit blanche

Besoin de vacances!!!

Naufragé

Fin d'année aux Olivades

Détente

Je t'aime


Poèmes gris- livre 2 . 07 ->


Trois billets doux

Spleen

Pensées

La pluie

La mélancolie

Plume

Vague à l'âme

Départ

Simplement

J'aurais aimé

Bêtement

Nuits

Est"ce que?

A petit feu

Aujourd'hui

Encore un pas

Mes souvenirs

Fuite

Aveu

Baume

...!


Poèmes roses. Livre 2 . 07 ->


Paisible

Quelques galets

Lueur

Sous la lune

Pensées vagabondes

Duel

Echo

Chiffon

Aube

Trente années

Bucolique

Temps

A cloche-pied

Douce nuit

Amicalement

Kleenex et chocolats

Sourire

Elle

Oubli

Réveil

Secrets

Vous

Songe


Mes poèmes roses- livre 1 -> 07


Un

Tendresse

T'aimer

Enfin

Fugace

Soleil

Secrets

Rose

Tendrement

Saveur canelle

Délire

Nocturne

Ailleurs

Sucré-salé

Magicien

Dormeuse

Mon ami

Printemps

Encre bleutée

Rêve

Tout contre toi

Instant d'éternité

A l'inconnu


Mes poèmes gris- livre 1 -> 07


Au revoir

Fermé

Dormir

Oublier

Peut-être

Givre

Le temps d'aimer

Souvenirs

Noir

Au vent levant

Brume

Absence

Alzie

Il

Demain

Lueur

Si J'avais des ailes...

Silence

Blues

Mélancolie

Pluie

Pour M...

Enfin

Et si...?

Perdue

Oublier

Nuit

Doux amer

Lui

Elle


Opaline


Un peu de moi


Livre d'or


Merci de me laisser un message... amicalement,


Pour enfant


leurs droits

Aider sans assister

S'occuper

Rengaine

hstoire personnalisée pourtoi


Se détendre


Divers

Sudoku

Blague du jour

Echecs/ Mah jong/ Casse tête


Rêver


Keo

Webcams de l atlantique

Offrez du rêve


Services


Traducteur

Trucs et astuces Windows XP

Film de a semaine

Programme TV

Le dictionnaire

Poème du jour

Horoscope

Infos

E-cards


Générateurs


acrostiches

Générateur textes 3d

Générateur de couleurs

Images plus légères


Archives poèmes


Renaître

Jardin secret

Mais

Il

Désormais

Espoir

Douceur...

En vrac

Je t'écrirai

Cette nuit

Noeuds

Perles

Papillon noir

Pour tous ceux...

N'oubliez pas...

Tout simplement

Mâle instinct

Décote

Ne plus...

Songe sans "e"

Non dits

Un mot

Lapin

Lettre à une inconnue

La cage

Double

Rouge Passion

Bleu

Nuit d'été

Flâner

Il m'avait dit

Mirage

Vite

Douceur

Le gouffre

Passe muraille

Clair obscur

Pierre

Pourquoi

Paroles de muse

Perles

Froid

Promeneur solitaire

Vivre

Couleur porcelaine

Blanc

Naîvement

Mort d'une fée

Recommencer

Pour mon amour

Enfance

Jeux de maux

Couleur acidulée

Mensonges

Si par hasard

Ile déserte

Nuit étoilée

L'adieu

Trois voeux

Pensées



Au fil de mes rêves...

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser