- Couleur Opaline -

-     Couleur Opaline    -

Secrets

Cette nuit fùt belle Monsieur,
Propice à la rêverie.

Nichée au creux de vos bras,
Je me suis endormie...

Votre peau si douce fleurait bon la cannelle,

J ai limé mes griffes, Monsieur,
Mes mains se sont faites douceur…

Lentement,
Ont exploré ce corps abandonné,

Découvert un sillon,
Suivi un frisson,
Escaladé des dunes...

Et,

Perdues au creux d' une foret sombre,

Modifié la géographie,
Abattu les digues…

Du chaos, ramené la paix…

La Lune, ma complice, souriait, Monsieur.
Puis l aube a emporté mon secret…

 

 



18/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres