- Couleur Opaline -

-     Couleur Opaline    -

Douce gitane......... duo avec Gardienlouve

Douce Gitane

Douce gitane, lis dans mes lignes de la main,

Tes grands yeux opales me content demain,

Que ton sourire taquin me rende serein,

Oserai-je contre cette bourse de florins,

Richesse du coeur, que tu prédises mon destin ?

 

Tendre cigale, dis moi que ton coeur aime

Ton amour est si grand, jolie bohémienne

De ce monde enchanteur, je te sais la reine

Femme devineresse et fille de Merlin,

Que ton âme lumière éclaire mon chemin

 

Porté par tes prières, qu'un souffle divin

Veuille balayer de ma vie tout ce chagrin

Effacer à jamais ces sentiments incertains

Me donner la foi et lui demander sa main

 

 

Pour que ma mie, la sérennité trouve enfin.



15/07/2005
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres